je donne de l or pour bien finir le jeu
14 messages
• Page 1 sur 1
je donne de l or pour bien finir le jeu
je voudrai vous aidez a bien finir le jeu en vous donnant de l or
je donnerai environ
7 000 000 de piece d or
mon perso s appelle jack of blay
mais cet or je l offre a 100 personne maximum et de ce blog
alors depechez vous
je donnerai environ
alors depechez vous
Dernière édition par jack of blay le Ven 12 Nov 2010 00:33, édité 1 fois.
-

jack of blay - Citoyen d'Albion

Re: j offre une bonne fin
bn biensur faut que l on viennent quand g le live 
-

Re: je donne de l or pour bien finir le jeu
Merci, c'est cool de ta part mais je pense que beaucoup de personnes sur ce forum nont pas besoin de ton aide
Par exemple, j'ai 9, 5millions dans la trésorie et 4 millions dans ma caisse personnel à 339 jours de la bataille finale. Bon, Les prix de mes bien loués sont tous au maximum et j'ai passé plus de 25 heures à fouiller le monde dans ses moindre recoins mais je pense que beaucoup de monde snt dans ma situation !
Mais merci quand même.
Par exemple, j'ai 9, 5millions dans la trésorie et 4 millions dans ma caisse personnel à 339 jours de la bataille finale. Bon, Les prix de mes bien loués sont tous au maximum et j'ai passé plus de 25 heures à fouiller le monde dans ses moindre recoins mais je pense que beaucoup de monde snt dans ma situation !
Mais merci quand même.
"Une quête importante vous attend à la guilde"
-

Avodd - Comte

ouai je suis dacor avec toi mais il y a des personnes qui on besoin d aide , qui on pas beaucoup de temps pour jouer et donc n aboutisse pas a une fin heureuse avec tout les citoyen d albion sauve et un albion non pourri par les proposition de reaver donc pour certaine personne qui veulent bien finir le jeu
j offre mon aide
j offre mon aide
-

dsl j'ai pas xbox live mais sinon j'aurai accepter
au fête est ce que sa vous gène pas de réparer à chaque fois les maisons louées ???
au fête est ce que sa vous gène pas de réparer à chaque fois les maisons louées ???
TU NE SAIS PAS MANIER QUE LES HOMMES !!!!
- paublue
- Citoyen d'Albion

ba pour moi qui possede pratiquement toute les maisons du jeu je dirai que c galaire de toute les repare
-

jack of blay a écrit:je voudrai vous aidez a bien finir le jeu en vous donnant de l or
je donnerai environ7 000 000 de piece d or
![]()
alors depechez vous
Je viens de capter ca, je suis opé pour accepter ta noble proposition!! J'espere en tut cas que t'as reussi a etre un bon roi pour l'albion!!
T'es sur Xbox???
Mon Gamertag c'est MF Djeeeb

Je vais tenter d'ajouter le tien, c'est bien "jack of blay" ton GT???
En tout cas, c'est cool de ta part de prendre cette decision, surtout que je suis un vieux gamer (jai la trentaine) et j'ai pas reelement bcp de temps pour jouer, et surtout pas le passer a reparer des maisons...
J'avoue que je suis un peu decu par certains manques de ce jeu, le fait de reparer le maisons une a une, le systeme des expressions surtout... gagner des amis en dansant, c'est un peu naze, la plupart des expressions qu'on debloque ne sont pas utilisables en realité...
Aussi je sais pas pour vous mais j'ai eu certains bug du chemin lumineux, qui met deja du temps a venir, mais qui aussi delire de temps en temps...
- MF Djeeeb
- Citoyen d'Albion

jack of blay a écrit:c galaire de toute les reparer
Ouais moi aussi je galerais mais finnelement je me suis organisé. Plus les maison sont cher, moins elles s'abimes vite. Alors ville par ville à partir de a carte, je répare dès qu'elles passent en dessous de 50%.
Beaucoup se dégrade en mmême temps se qui me permet de garder un rythme regulier pour chaque ville.
Suivez mon conseil ça marche !!!
Bon jeu à tous !!!
"Une quête importante vous attend à la guilde"
-

Avodd - Comte

moi ce que je fait je repare mtute mes maisons d'un seul coup quand j'ai fait ca la premiere fois je me suis rendu compte que toute les maisons du jeu depirissai en meme peu a peu de chose pres alor maintenant je fait tout d'un coup ca prend du temp bien 30 min a chaque fois
"les 200 000 dollars sont cacher au cimetière de SAD HILL dans la tombe sans nom a coter de celle Arch STANTON"
-

mac - Citoyen d'Albion

slt Mf djeeb j esper que sa ta bien aide pour avancer dans le jeu
et sa ma fait plaisir de t aider
bon jvien de recevoir une autre requete d ami our que jdonne de l or
AH et aussi j aide pour degommer tout les nain de jardin ( vs inquiete pas je les est tous eu et g aide plain de gens a les avoir )
ou sinan je propose d aller sur le site qui ma aider pour les nains , clefs , fleurs , livres (http://www.gamekult.com/jeux-video-cher ... tmlULT.COM)
et sa ma fait plaisir de t aider
bon jvien de recevoir une autre requete d ami our que jdonne de l or
AH et aussi j aide pour degommer tout les nain de jardin ( vs inquiete pas je les est tous eu et g aide plain de gens a les avoir )
ou sinan je propose d aller sur le site qui ma aider pour les nains , clefs , fleurs , livres (http://www.gamekult.com/jeux-video-cher ... tmlULT.COM)
-

j'aimerais aussi l'or,j'ai perdu 17 heures de jeu,Ã cause d'un bug,j'ai perdu toutes mes maisons et magasins (qui vaut bien plus d'1 million).Merci !!
Mon gamertag : calemard.
PS : je recommences mon jeu Fable 3 le 27 avril.Merci d'avance !
Mon gamertag : calemard.
PS : je recommences mon jeu Fable 3 le 27 avril.Merci d'avance !
- calemard
- Citoyen d'Albion

Pareil je peux aider, j'ai fini le jeu, les quetes, et tous le contenu... j'ai plus de 30 000 000 et cherche donc de pouvoir jouer en live, je precise que le live reste encore un mystere pour moi dans son fonctionnement, et cherche donc a le tester et voir les possibilités, donc j'attend quand meme des personnes voulant jouer, voir meme du debut, qui aurait un moyen de communiquer en audio. Me manque 1 porte a ouvrir ou il me faut me marier avec une heroine en live, donc ^^.
A bientot
A bientot
- fenix-33
- Citoyen d'Albion

Je veut bien de l'aide moi car je galere un peut la
Donc si quelqun veut bien me proposer son aide qu'il me rep ^^
Donc si quelqun veut bien me proposer son aide qu'il me rep ^^
- baboumbi
- Citoyen d'Albion

Salut je veut bien de l'aide pour l'argent car je vais recommencer le jeu mon gamer tag est : XPierro31X
- Pierro31
- Citoyen d'Albion

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales