La galerie des membres !
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La galerie des membres !
Ah! Voila un sujet qui m'appelle! :p
Très sympa tes dessins JuanAngel
Voila 2 dessins tiré de l'univers de Fable ( respectivement 1 & 2 )
Enfin... celui-là tiens plutôt du croquis

Version couleur maintenant
:

Très sympa tes dessins JuanAngel
Voila 2 dessins tiré de l'univers de Fable ( respectivement 1 & 2 )
Enfin... celui-là tiens plutôt du croquis

Version couleur maintenant

-

Velvet Nightmare - Chevalier

Super tes dessins !! J'adore, tu maitrise bien la colorisation ! ton hobbes est genial ! Bravo !
-

JuanAngel - Citoyen d'Albion

Merci bien
les tiens sont pas mal non plus. Si t'en as d'autres j'aimerais bien les voir!
-

Joli dessin les gars, moi je sais pas dessiner alors je vais m'abstenir de peur de faire saigner vos yeux.
Bon jeu à tous !
Bon jeu à tous !
"Une quête importante vous attend à la guilde"
-

Avodd - Comte

Bon je vois que personne n'est décidé à poster de dessins alors je vais en poster un peu histoire de motiver la foule
Hum..bon par contre comme vous allez le voir ça n'a absolument rien a voir avec l'univers de Fable...
Peut être que vous les avez déjà vu sur d'autres forums, un dédié à Fable ou encore sur le forum d'un jeu online inspiré du manga Naruto (je donne pas leurs noms histoire de pas faire de pub...
)
Je tiens à préciser que mes dessins ont tendance à être "un peu" violents (voire gore et même carrément dégueulasses pour certains) bon là j'en ai choisi qui sont plutôt soft donc je pense pas que ça pose problème!

J'espère vraiment voir les dessins d'autres membres!
EDIT: voila un wallpaper Fable II que j'ai fait aujourd'hui ( mon premier wallpaper! lol ), histoire de poster au moins un truc en rapport avec Fable
Le mec est un de mes persos que j'ai pris en photo et le démon derrière, bah je pense que tout le monde ici l'a déjà vu
http://img199.imageshack.us/img199/3030/testwallpaperpersofable.jpg
Je tiens à préciser que mes dessins ont tendance à être "un peu" violents (voire gore et même carrément dégueulasses pour certains) bon là j'en ai choisi qui sont plutôt soft donc je pense pas que ça pose problème!

J'espère vraiment voir les dessins d'autres membres!
EDIT: voila un wallpaper Fable II que j'ai fait aujourd'hui ( mon premier wallpaper! lol ), histoire de poster au moins un truc en rapport avec Fable
Le mec est un de mes persos que j'ai pris en photo et le démon derrière, bah je pense que tout le monde ici l'a déjà vu
http://img199.imageshack.us/img199/3030/testwallpaperpersofable.jpg
-

Crée quelque chose a partir de photo Rodeur. Pas besoin de savoir dessiner pour cela !
- Pumkyn
- Citoyen d'Albion

Y a pas de dessinateurs ici ou quoi?!
Pas possible... Doit bien y en avoir un ( ou une ) tapis dans l'ombre lol C'est pas marrant si je suis le seul à poster des dessins! Allez! Allez!
JuanAngel si tu me lis balance tes dessins! lol Je me sens seul
Bon, en attendant que quelqu'un se lance, je vous présente ma dernière création, dessin sur décors photo modifié ( fait sous photoshop )
Je vous préviens c'est pas la même ambiance que les autres
http://img831.imageshack.us/img831/6810/creaturemontagefin.jpg
Bon, en attendant que quelqu'un se lance, je vous présente ma dernière création, dessin sur décors photo modifié ( fait sous photoshop )
http://img831.imageshack.us/img831/6810/creaturemontagefin.jpg
-

Mon dernier dessin, comme pour le monstre dans la grotte, dessin sur fond photo ( vieux montage fait à l'arrache XD )

-

ecquil va y avoir un fable 4 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- spinmetal
- Citoyen d'Albion

28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2